En développant des filtres spécifiques à chaque métier, nous répondons aux exigences les plus strictes de nos clients.
Crèches, cabinets médicaux, EHPAD, bureaux/open space, hôtels, coiffeurs, podologues…Notre priorité est de vous fournir un produit personnalisé qui répondra parfaitement à vos besoins.
Le savoir-faire et l’expertise de notre pôle innovation permettent de vous proposer les solutions les plus efficaces du marché.
NATEOSANTE s’engage au quotidien sur la performance de ses machines.

 
Les purificateurs d’air NatéoSanté, proposent plusieurs niveaux de filtration qui permettent de traiter toutes les sources de pollution.

 
EOLIS Air Manager intègre un système de filtration composé de filtres de qualité médicale (certifiés EN 1822) :

  • HEPA H13, il filtre les microparticules (soit 0,1 microns)
  • Ou ULPA U15 qui lui filtre les nanoparticules (soit 0,0001 microns)
  • Ainsi que d’un filtre à charbon actif très haute densité.

 
Notre bloc de filtres français assure ainsi l‘élimination de 99.997% des particules (PM10, PM2,5), odeurs, COV, poussières, bactéries, fumées, gaz…

 

Bloc filtres purificateur d'air EOLIS Air Manager en vue eclatée

 

Pré-filtre bactéricide virucide acaricide

Le pré-filtre permet de capturer les macros particules (poussières, poils d’animaux, cheveux, etc). Le pré-filtre a reçu un traitement bactéricide, virucide, acaricide lui permettant ainsi de lutter contre les bactéries, virus et acariens.

 

Le filtre à charbon actif très haute densité

Le filtre à charbon est composé de granulés de charbon actif. La principale propriété du charbon actif est son fort pouvoir absorbant : il absorbe les divers polluants ainsi que les mauvaises odeurs. Ce filtre est très efficace contre les produits chimiques, les gaz, les mauvaises odeurs, la fumée de cigarette…

 

Les filtres HEPA ou ULPA

Ils sont réalisés en fibres de verre minuscules, qui sont faites dans un papier tissé serré. Cela crée un filtre constitué d’une multitude de tamis, qui peut capturer des particules extrêmement petites, y compris certains agents biologiques. Une fois pris au piège, les contaminants et particules ne peuvent pas recirculer, à cause du haut degré d’absorption des pores du filtre.

 

Le filtre photocatalyse + lampe UV

La photocatalyse est l’action couplée de la lampe Ultraviolet (UV) et du filtre à photocatalyse (TiO2).
La lampe UV a un effet germicide sur les microbes, les virus, bactéries, la moisissure, les champignons.

 

La fonction Deep Clean

Cette option permet un traitement de fond en diffusant de l’ozone. Pour cela, EOLIS Air Manager reproduit le phénomène des éclairs pendant l’orage afin de créer de l’ozone.

Cette fonction permet de lutter efficacement contre les odeurs incrustées (même dans la literie), les acariens, les moisissures, les champignons,…De plus, pour tuer certains micro-organismes, l’ozone est plus puissant que le chlore.

Détergent naturel très puissant, tout comme la javel ou le chlore, l’ozone est à utiliser avec précaution.

EOLIS Air Manager propose 2 modes de traitement de l’air intérieur :

  • Mode 1 : traitement léger – diffusion d’une faible dose d’ozone toutes les 10 minutes. La pièce peut être occupée lors du traitement.   
  • Mode 2 : traitement curatif – diffusion intensive d’ozone dans la pièce. Elle doit alors être inoccupée pendant au moins 1h (aucune présence humaine ou animale).