Nous souhaitons accompagner les EHPAD afin de proposer des espaces où il fait bon vivre, des espaces où les résidents, le personnel soignant et les familles sont heureux de se retrouver.

La qualité de l’air et bien-être des résidents

La qualité de l’air impacte la santé des personnes âgées.La qualité de l’air impacte tout le monde et particulièrement les personnes les plus sensibles comme les personnes âgées.

Afin de les protéger, à compter du 1er janvier 2023, la surveillance de la qualité de l’air intérieur dans les établissements recevant du public et notamment les EHPAD, sera obligatoire.
C’est pourquoi NatéoSanté s’engage dès à présent aux côtés des directeurs d’EHPAD afin de les accompagner dans la mise en place de cette obligation et pour leur fournir des purificateurs d’air professionnels qui répondent au décret.

 

Le bien-être passe également par l’odorat, c’est pourquoi nos purificateurs d’air permettent de traiter efficacement les odeurs présentes dans l’air (odeurs corporelles, odeurs liées aux produits d’entretien, odeurs de cuisine…).

Comment ça marche ?
EOLIS Air Manager intègre :

  • un filtre à charbon actif qui permet de filtrer et de capturer les odeurs gênantes (corporelles ou chimiques).
  • la fonction exclusive DEEP CLEAN (en option) qui permet un traitement en profondeur des odeurs persistantes.

 

Plus d’informations sur nos solutions professionnelles à destination des EHPAD

 

Un purificateur d’air testé et approuvé

Ce sont nos clients qui parlent le mieux des bénéfices que nos purificateurs d’air peuvent apporter au quotidien.
Découvrez le témoignage de Laurence Davieau, infirmière référente de l’EHPAD des Essarts en Bocage en Vendée.

 

Avis utilisation EOLIS Air Manager en EHPAD

 

Nos équipes les ont accompagnés afin de traiter des problématiques d’odeurs corporelles et chimiques présentes au sein de l’EHPAD. Avec EOLIS Air Manager, ils ont également pu réduire les épidémies de maladies hivernales au sein de l’établissement.