La gamme EOLIS Air Manager a été imaginée, designée et fabriquée en France. Pour équiper vos établissements professionnels, NatéoSanté vous propose des purificateurs d’air de qualité française qui intègrent tout le savoir-faire d’entreprises locales. La volonté était forte pour NatéoSanté de mettre sur le marché un appareil Made in France en accord avec les valeurs de l’entreprise.

 

Innovation à la française

 

EOLIS Air Manager, un purificateur d'air intelligent et connecté 100% françaisNatéoSanté, acteur majeur de la qualité de l’air en France s’est appuyé sur son savoir-faire reconnu et s’est entouré de partenaires locaux spécialisés pour concevoir la gamme EOLIS Air Manager 100% Made in France.

Qualité, exigence et expertise permettent à EOLIS Air Manager d’être le purificateur d’air intelligent le plus puissant du marché. Cette technologie de pointe qui allie une qualité de filtration haut de gamme à un logiciel de monitoring répond en tout point aux nouvelles attentes et aux exigences des professionnels.

Développé en partenariat avec des entreprises locales, EOLIS Air Manager intègre tout le savoir-faire d’entreprises françaises reconnues. Il est fabriqué à partir de matières premières sélectionnées pour leur technicité et leur durabilité. Les produits sont élaborés selon des standards de qualité très exigeants et soumis à de nombreux tests en laboratoire.

Dans ce projet, NatéoSanté a été soutenu à 2 reprises par l’ADEME et accompagné par la Région Pays de la Loire ainsi que par AIRBUS Group.

 

 

 

Made in France, Made in Pays de la Loire

Le purificateur français de qualité médicale

La majorité des partenaires de NatéoSanté sont basés non seulement en France mais surtout en Pays de la Loire, lieu de naissance d’EOLIS Air manager. Une façon pour la startup, de dynamiser l’industrie française et l’économie régionale.

C’est grâce à l’excellence et à l’engagement de ses experts en qualité de l’air que ce projet a pu aboutir.

 

 

Quand le Made in France s’exporte…

Depuis 2013, la part des ventes à l’export a connu une belle envolée, notamment sur le marché asiatique, très friand du savoir-faire à la française. Aujourd’hui, le chiffre d’affaires export représente plus de 30% du chiffre d’affaires global de l’entreprise. Le développement s’accélère sur de nouvelles zones géographiques de plus en plus affectées par des niveaux de pollution extrême.

 

Choisissez le Made in France pour garantir la qualité de l’air de vos espaces de travail.