Pour répondre à la demande des différents marchés, NatéoSanté a créé EOLIS Air Manager, un système de filtration intelligent, éco-conçu, connecté et fabriqué en France qui allie une qualité de filtration haut de gamme à un logiciel de monitoring.

Découvrez EOLIS Air Manager en Vidéo

vidéo de présentation de la gamme EOLIS Air Manager, purificateur d'air intelligent.

EOLIS Air Manager accompagne son utilisateur au quotidien. Il lui permet de purifier, d’analyser, de maîtriser la qualité de son air intérieur de manière efficace en temps réel. Avec cette gamme de purificateurs d’air innovants, NatéoSanté garanti à tous les professionnels une qualité d’air optimale dans leurs établissements (écoles, hôtels, bureaux, crèches, cabinets médicaux…).
En effet, sa puissance accompagnée d’un système de filtration certifié et de qualité médicale élimine 99.997 % des particules, odeurs, composés organiques volatiles (COV), bactéries, fumées, gaz, poussières…
De plus, une technologie brevetée par NatéoSanté calcule, en temps réel, le niveau d’encrassement des filtres. L’appareil est également équipé de capteurs qui permettent de connaître le niveau de pollution de la pièce en distinguant bien les COV (composés organiques volatils) et les particules fines (PM2.5) présents dans l’air. Cela permet au purificateur d’air de s’adapter automatiquement à la pièce dans laquelle il est positionné.

 

EOLIS Air Manager, le 1er système de filtration d’air intelligent : puissant, éco-conçu, design, Made in France, connecté et intelligent.

 

Le purificateur d'air EOLIS Air Manager est fabriqué en France
Un purificateur d'air professionnel eco-conçu.

 

 

Un écran tactile pour suivre la qualité de l’air en temps réel

L’écran tactile d’EOLIS Air Manager permet de gérer toutes les fonctionnalités de l’appareil (gestion de la vitesse de purification, changement de mode, accès à l’historique, gestion des paramètres…). Vous pourrez également suivre en temps réel la qualité de l’air et l’usure des filtres.

 

Présentation de l’écran tactile d’EOLIS Air Manager, épurateur d'air professionnel

 

L’indicateur de qualité d’air (COV & PM2,5) et  l’historique de données, vous permettent de connaître avec précision et en temps réel, le niveau de particules et de COV dans votre intérieur.

 

 

L’indicateur d’usure réelle des filtres, vous permet de connaitre avec précision le niveau d’encrassement de vos filtres pour que votre purificateur d’air fonctionne toujours de manière optimale. Un message vous sera directement envoyé par la machine lorsqu’il faudra changer le bloc de filtres.

 

 

Une filtration française ultra performante

Le bloc de filtres est l’élément central de l’appareil. EOLIS Air Manager intègre un système de filtration composé de filtres de qualité médicale (certifiés EN 1822) HEPA H13 ou ULPA U15 ainsi que d’un filtre à charbon actif très haute densité.
La certification EN1822 (norme européenne) atteste de la qualité du filtre. Chaque filtre est vérifié à la main par un opérateur de l’usine française dans laquelle il est fabriqué. Chaque filtre possède une référence qui lui est propre et qui permet d’assurer sa traçabilité et d’engager ses performances.

Bloc filtres purificateur d'air EOLIS Air Manager en vue eclatée

 

Notre bloc de filtres français assure ainsi l’élimination de 99.997% des particules (PM10, PM2,5), odeurs, COV, poussières, bactéries, fumées, gaz

Chaque purificateur est livré avec 3 pré-filtres amovibles.

Tableau des particules fines filtrées par le purificateur d’air Eolis Air Manager

Ce purificateur haut de gamme propose un préfiltre bactéricide, virucide et  acaricide.

Fonctions activables et désactivables pour une filtration de l’air optimale

Notre gamme EOLIS Air Manager propose deux fonctions activables ou désactivables à la convenance de l’utilisateur :

    • La fonction photocatalyse : la combinaison filtre Tio2 et lampe UV permet de détruire virus, bactéries, microbes, COV (composés organiques volatils)…
    • Traitement de l'air en profondeur grâce à la fonction Deep Clean 60mnLa fonction Deep Clean 60mn (en option) : Elle permet de désinfecter une pièce en profondeur et de supprimer les odeurs incrustées (même dans les tissus), les acariens ainsi que les micro-organismes

.

Plus d’informations sur ces fonctions

Découvrez ci-dessous la liste des micro-organismes traités par d’EOLIS Air Manager :

Impact d'EOLIS Air Manager, pruificateur d'air Made in France, sur les micro-organismes

 

Voir les performances du purificateur d'air EOLIS Air Manager

 

 

Un purificateur d’air connecté

Gestion à distance de vos purificateurs d’air

Application sur Smartphone pour gérer à distance vos purificateurs d'air

 

Restez connectés partout dans le monde grâce à l’application EOLIS Air Manager disponible sur tablette et smartphone.
Cette application vous permet de suivre et diriger en temps réel et à distance l’activité de votre purificateur d’air.

 

 

 

 

 

 

La gestion de parc de purificateurs d’air pour les professionnels

Logiciel de supervison, simple d'utilisation, idéal pour gérer un parc d'EOLIS Air ManagerUn système de supervision très avancé a été développé, la technologie EOLIS Air Manager permet une gestion de parc simplifiée. Il permet de gérer un parc composé de plusieurs EOLIS Air Manager.

A titre d’exemple, un directeur d’école, d’EHPAD ou d’hôtel peut visualiser en temps réel la qualité de l’air de chacune des pièces de son établissement. Le système facilite également la maintenance de chaque EOLIS Air Manager (alerte sur le changement des filtres par exemple).

 

 

 

 

 

Découvrez le guide de démarrage EOLIS Air Manager en vidéo

Vidéo de présentation de votre purificateur d'air professionnel : Eolis Air Manager







Téléchargez nos fiches produits et plaquettes