Pour nos purificateurs d’air EOLIS Air Manager, nous avons fait le choix de l’éco-conception afin de limiter l’impact environnemental de nos produits tout au long de leur cycle de vie.

 

Procurer un air sain à nos clients sans polluer l’environnement, une évidence pour NatéoSanté !

Améliorer le bien-être et la qualité de vie de nos clients nous engage à agir de manière responsable lors de la fabrication de nos produits, en choisissant des matériaux non émissifs, facilement recyclables, sans additifs, ni peinture, ni colle.

En sélectionnant des composants de grande qualité, nous augmentons la durabilité de nos produits et refusons l’obsolescence programmée. nous nous engageons à fournir des pièces de rechange et des filtres tout au long de la vie de nos produits.
Résultante de l’éco-conception, le choix d’une fabrication Made in France nous a permis de limiter le bilan carbone de nos produits et de bénéficier de l’expertise de partenaires locaux reconnus dans leurs domaines d’activités.
Au quotidien, EOLIS Air Manager a une faible consommation d’énergie, qui peut de plus être optimisée grâce au planificateur (ajustant la consommation en fonction des problématiques propres à chaque profession et environnement) ou grâce au mode Activ’ (mode de fonctionnement intelligent qui adapte son fonctionnement selon les niveaux de polluants détectés).

Parce que la pollution sous toutes ses formes est à considérer avec attention, EOLIS Air Manager n’est pas source de pollution électromagnétique (aucune onde émise) et la pollution sonore est maîtrisée par son fonctionnement ultra silencieux et son intelligence acoustique pour vous garantir un confort optimal.

EOLIS AIR MANAGER : purificateur d'air professionnel éco-conçu

Une innocuité prouvée

Le choix de l’éco-conception nous permet de proposer des purificateurs d’air qui n’impactent pas négativement leur environnement et n’ajoutent pas de polluants à l’air ambiant.

EOLIS AIR MANAGER : innocuité et performances

 

« Comment s’assurer de purifier l’air sans émettre de polluants ? »

Une question à priori évidente ! Mais contrairement aux idées reçues, tous les appareils de purification de l’air disponibles sur le marché ne répondent pas à ce prérequis, comme certains rapports de test le démontrent.

C’est pourquoi, NatéoSanté a souhaité s’assurer de l’innocuité de ses purificateurs d’air en les faisant tester par des laboratoires français indépendants.

Les résultats obtenus attestent de cette innocuité : nos purificateurs d’air n’émettent en effet ni particules, ni COV, ni NOx, ni ozone en fonctionnement, y compris quand la photocatalyse est activée, et démontrent d’excellentes performances sur les polluants habituellement présents dans l’air intérieur.

Les performances d’EOLIS Air Manager ont ainsi été vérifiées dans le cadre du programme de vérification des éco-technologies innovantes ETV (Environmental Technology Verification) de la Commission Européenne.