Réel enjeu de santé publique, nous prenons de plus en plus conscience de la pollution de l’air et des conséquences sur notre santé.
La qualité de l’air nous impacte dans nos logements mais également sur nos lieux de travail. C’est pourquoi NatéoSanté a développé une gamme de purificateurs d’air dédiée aux professionnels.

Protégez votre santé, celle de vos équipes et celle de vos clients

L’air intérieur étant 8 à 10 fois plus pollué que l’air extérieur, il est important de mettre en place des actions afin de se protéger au quotidien.
La qualité de l’air est d’autant plus importante dans les pharmacies ou les parapharmacies car les personnes présentes dans ces structures peuvent être plus sensibles à la pollution de l’air ou eux-mêmes porteurs de virus ou de bactéries.

En purifiant l’air de votre officine, vous évitez la propagation des épidémies entre vos clients mais également la contamination de vos collaborateurs.
Augmentez ainsi leur bien-être et limitez les arrêts maladie au sein de votre équipe.

Les sources de pollution dans les pharmacies

Sources de pollution dans une pharmacie

  • Micro-organismes : bactéries, microbes, virus (épidémies hivernales)
  • Émanations de produits chimiques lors des préparations (risques chimiques, allergies…)
  • Pollution de l’air extérieur : particules de diesel, pollens, poussières, PM2.5, PM10
  • Odeurs : corporelles, produits chimiques
  • Émanations liées aux fournitures comme les meubles : formaldéhyde, COV

Pourquoi choisir EOLIS Air Manager ?

Purificateur d'air EOLIS Air Manager dans les pharmaciesReconnu dans le milieu médical pour son efficacité, le purificateur d’air professionnel, EOLIS Air Manager, est équipé d’un bloc de filtres HEPA de qualité médicale certifié EN1822 (norme européenne).
Contrôlé unitairement, ses filtres combinés sa puissance permettent de purifier l’air des polluants atmosphériques et notamment des micro-organisme comme les virus ou les bactéries.

Il vous permet ainsi de protéger votre équipe de la pollution de l’air comme les particules fines, les composés organiques volatils (formaldéhyde), des émanations des produits chimiques manipulés mais également de la propagation des virus et bactéries (épidémies hivernales).

EOLIS Air Manager est le seul purificateur d’air dont les performances ont été validées par l’ETV* (programme européen de vérification des performances des éco-technologies innovantes).

 

Voir tous les rapports de performances : https://nateosantepro.com/performance-deolis-air-manager/

 

* «La technologie EOLIS Air Manager 1200 a été vérifiée dans le cadre du programme pilote de vérification des technologies environnementales (ETV) de l’UE pour le traitement de l’air intérieur des habitations, des bureaux et autres environnements professionnels, y compris à pollution spécifique, par l’organisme de vérification RESCOLL le 17.09.2018. La déclaration de vérification a été enregistrée sous le numéro 180155-DV et est accessible à l’adresse suivante: http://www.verification-etv.fr»