Le développement durable est un sujet incontournable ces dernières années. Acteur majeur de la qualité de l’air, il est inconcevable pour notre équipe de ne pas être attentive à l’impact environnemental des produits qu'elle met sur le marché.

DEVELOPPER DES PARTENARIATS LOCAUX

NatéoSanté développe des partenariats locaux pour favoriser le développement durable. Situés près de Nantes, notre volonté est de favoriser et de valoriser le savoir-faire des entreprises de la région Pays de Loire. Ainsi, pour le design nous avons fait appel à un Designer nantais, la plasturgie est quant à elle réalisée en Ile-et-Vilaine, l’assemblage en Vendée… 80% de l’appareil est ainsi conçu localement.

CAP SUR L’ECO-CONCEPTION

NatéoSanté s’engage dans la fabrication responsable de purificateurs d’air. L'impact environnemental de  EOLIS AIR MANAGER est pris en considération tout au long de son cycle de vie. Pour cela, nous sommes accompagnés par un cabinet spécialisé en éco-conception. Les choix que nous avons fait nous ont permis de limiter la consommation énergétique de nos appareils, de choisir des matières premières moins impactantes, d’allonger la durée de vie de nos machines…

RECYCLAGE

Toujours dans une démarche de développement durable, les produits EOLIS AIR MANAGER ont été conçus de manière à pouvoir être recyclés au maximum. Les éléments de nos machines étant tous dissociables, chacun d'eux peut-être traité dans le centre de traitement spécialisé qui lui convient. Nous garantissons ainsi un recyclage optimal. Préserver l’environnement est un engagement fort pour l’équipe NatéoSanté.

DES PRODUITS DURABLES

L'équipe NatéoSanté a développé EOLIS AIR MANAGER pour qu'il soit durable. Chez NatéoSanté pas d’obsolescence programmée. Les appareils sont conçus de manière à vous accompagner le plus longtemps possible. Nous nous engageons à rendre les pièces majeures de nos appareils disponibles en cas de dysfonctionnement. Le logiciel de supervision développé permet de détecter le moindre problème et de le corriger instantanément.