Le marché de la qualité de l’air est un marché en plein essor. L’offre produit est de plus en plus large et les technologies existantes de plus en plus nombreuses. Il est extrêmement compliqué de s’y retrouver et tous les dispositifs de filtration ne se valent pas.

C’est d’autant plus compliqué lorsqu’on est professionnel car les problématiques rencontrées sont plus difficiles à traiter et les exigences de filtration sont plus importantes.

Découvrez les conseils de nos experts pour choisir la solution adaptée à votre problématique de qualité de l’air.

 

Comment choisir le purificateur d’air qui vous accompagnera au quotidien ?

  • Choisissez un appareil adapté à la surface de la pièce que vous souhaitez équiper et à vos problématiques
  • Optez pour un appareil intégrant des filtres, la seule solution pour capturer efficacement les polluants présents dans l’air. Pour une efficacité optimale, pensez à changer vos filtres régulièrement
  • Idéalement choisissez un dispositif qui mesure l’encrassement des filtres en temps réel et pas seulement un timer
  • Choisissez un appareil qui vous permet de visualiser la qualité de votre air en temps réel. L’idéal est d’avoir indépendamment le niveau de COV et celui de particules
  • Il est impératif de choisir un appareil certifié par un laboratoire indépendant et ayant démontré une efficacité sur vos problématiques
  • Vous souhaitez équiper plusieurs espaces, optez pour un dispositif offrant un logiciel de supervision. Celui-ci vous permettra de visualiser en temps réel la qualité de l’air dans toutes vos pièces, de faciliter la maintenance et d’enregistrer les données de manière sécurisée
  • Enfin, faites le choix d’un produit responsable en vous équipant d’un appareil éco-conçu et Made in France

 


 

Pourquoi choisir les purificateurs d’air professionnels NatéoSanté ?

Présente depuis 2009 sur le marché de la qualité de l’air, NatéoSanté maîtrise parfaitement les enjeux liés à la pollution intérieure.
La gamme de purificateurs d’air EOLIS Air Manager a été spécialement conçue pour répondre aux exigences des professionnels.

Ses différents blocs de filtres de qualité médicale lui permettent de répondre à des problématiques de pollution de l’air intérieur extrêmes et diverses que l’on peut retrouver dans les salons de coiffure, les cabinets de podologie, les pressings, les écoles, les crèches, les EHPAD…

Enfin choisir NatéoSanté, c’est bénéficier d’un accompagnement personnalisé par des experts de la qualité de l’air qui s’engagent au quotidien pour vous offrir de véritables garanties de performances et protéger votre santé et celle de vos collaborateurs.

 

Plus d’informations sur EOLIS Air Manager : https://nateosantepro.com/purificateur-eolis-air-manager/